Carole Bonaut

Nouveau blog, nouvelle vie!

Que dire de plus que la vie vaut la peine d'être vécue. Je démarre mon blog, pour une nouvelle vie, pour un nouveau moi ! Petite intro sur moi, ma vie, mes ambitions, mon jardin secret. Ma passion du jardinage et des nouvelles technologies, j'en passe !

Que dire de plus que la vie vaut la peine d’être vécue ! Je m’adresse à tout ceux à la recherche d’une nouvelle vie et d’un amour parfait. Je partagerai mes astuces et mes envies, mon idée et de pouvoir alimenter ici des tranches de vie, pour garder une trace, me relire et vous faire découvrir.

Qui suis-je

Je m’appelle Carole, j’ai 41 ans et je vie dans une petite maison bien loin de la ville où il fait bon vivre. Je suis issue d’un milieu modeste et où les amis comptent bien plus que quelques zéros sur un compte en banque. Ma vie ce sont mes amis, ma famille, mes enfants, mes passions et mes rêves. Quoi de mieux que de rêver d’une vie simple où les véritables choses qui constituent la vie sont essentiels au bien-être.

J’aime la nature, la faune comme la flore et c’est une véritable passion. Non je ne suis pas écolo, loin de là ! J’aime simplement tout ce décor magnifique qui m’entoure et prendre plaisir à me balader en pleine nature. Découvrir ma région, son histoire, ses coins sympas et les randonnées balisées.

Ma passion, mon jardin

Ahhh, mon jardin. Havre de paix et zénitude absolue. Voilà ce qui définie pour moi cette petite parcelle de terrain aux allures agricoles. Au delà de consommer ce que j’y plante, jardiner c’est pour moi une façon de s’évader avant tout. Vous savez ces moments où vous plantez des tomates en étant concentrée et en plein air, vous vous apprêtez à faire pousser des légumes, signe d’une thérapie à travers un loisir, voilà l’une de mes passions !

D'autres articles